• Ensemble - Louanges et prières
    mar. 28 sept.
    Ensemble - Louanges et prières
    Rejoignez-nous pour un temps de louange et de prière ensemble. Tous sont bienvenue.
  • Culte de La Cité
    dim. 03 oct.
    Salle Colonne
    Culte de La Cité
    Nos cultes du dimanche ont lieu à la salle colonne, au 94 Boulevard Auguste Blanqui. Nous démarrons à 10h30 avec un moment de louange, suivi d'une prédication. Nous avons aussi un programme pour les enfants. Nous terminons vers midi. Tous sont bienvenues.
  • RESONANCE
    dim. 10 oct.
    Île-de-France, France
    Cultes à plusieurs endroits en même temps! Rejoignez-nous pour rendre gloire à Dieu et pour faire résonner sa parole dans tous Paris. Comme il est écrit en 1 Thessaloniciens 1:8 "Car la parole du Seigneur a retenti de chez vous."
  • Week-end inter-église (avec le centre MLK à Nîmes)
    sam. 30 oct.
    Centre Martin Luther King - Nîmes
    Un weekend inter-église avec l'église "Centre Martin Luther King - Assemblée Chrétienne de Nîmes"
  • NCMI Europe Equip 2021
    mer. 03 nov.
    Jesus The Way Church (JdW)
    Après une longue période de séparation, nous avons l'occasion de nous réunir pour un temps fort d'adoration, de formation, de ressourcement et de renforcement des relations. Et tout cela hors de notre contexte, à Munich !
  • Culte de Noël de La Cité
    dim. 12 déc.
    Salle Saint Nicolas
    Culte de Noël de La Cité
    Rejoignez-nous pour célébrer la naissance de Jésus-Christ, autour des chants de Noël, d'un message d'espérance et quelques surprises. C'est l'occasion idéale d'inviter des amis et de célébrer ensemble en famille. C'est ouvert à tous.

Vous aimez ce que vous voyez ? Contactez-nous pur en savoir plus.

• SoundCloud
Merci pour votre réponse. Nous vous contacterons rapidement.