Participez

Donnez généreusement et avec joie !
(2 Cor 9 : 7)

L'église primitive considérait un privilège de donner financièrement envers l'avancement du Royaume de Dieu, envers l'implantation des églises, envers la mission de répandre l'évangile dans toutes les nations.

Rejoignez les nombreuses personnes généreuses de La Cité qui servent Jésus fidèlement avec leurs dons financiers.

Participez aux coûts de fonctionnement de La Cité

et notre mission

Si vous souhaitez contribuer directement à notre mission de connaître Jésus et de le faire connaître, voici nos coordonnées bancaires :

IBAN : FR76 3000 3032 9100 0372 7230 583

BIC-ADRESSE SWIFT : SOGEFRPP
Paypal : admin@egliselacite.com

Participez à notre épargne pour un bâtiment

En mai 2018, nous avons reçu un appel clair de Dieu de croire qu’Il a un lieu permanent pour La Cité. Nous ne savons pas quand sera la prochaine étape, mais en attendant, nous avons choisi de créer ce plan d’épargne qui servira exclusivement à ce but. Si vous voulez contribuer à notre plan d’épargne, voici les coordonnées bancaires :

IBAN : FR76 3000 3032 9032 9100 0372 7264 436

BIC-ADRESSE SWIFT : SOGEFRPP

*Notez que nous sommes enregistrés en tant qu'association 1905, habilitée à fournir des reçus fiscaux pour tous les dons. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une déduction sur vos impôts en France.

Merci pour votre obéissance à Dieu et pour votre générosité envers nous !

Participer à la conversation

LA COMMUNAUTE DE LA CITE EST PRESENTE SUR INTERNET