Deviens bénévole à La Cité

Des personnes sauvées servent des personnes

Servir Dieu est l'un des plus grands privilèges que nous puissions avoir.
C'est vraiment un signe de grandeur.

Jésus a montré la voie de façon si remarquable à cet égard, en s'humiliant lui-même et en prenant la nature d'un serviteur (Phil. 2). Il a également enseigné que la voie de la grandeur passe par un cœur de serviteur et par le service

(Matt. 20:26-27).

Et quelle meilleure façon de servir Dieu que de servir son épouse, l'Église.

À La Cité, nous voulons donner à chacun l'occasion de servir. Nous faisons tous partie du corps, chacun faisant sa part. Il y a une place pour toi !

Servir est aussi un moyen fantastique de s'intégrer dans la communauté de l'église. Cela vous fera du bien, comme cela fera du bien à l'église.

Alors pourquoi ne pas commencer quelque part ?

Rejoins une équipe

Photo Jason_edited.jpg

Jason

Production (Son / Streaming)

Nous travaillons dans le spectaculaire parce que nous croyons que Dieu mérite du grandiose. Rejoins-nous pour nous aider à faire chaque dimanche une expérience sonore et visuelle sublime.

Photo Sara_edited.jpg

Sara

Hospitalité (Café/Thé/Snacks)

Il est important pour nous que nos amis, notre famille, nos frères et sœurs se sentent chez eux à La Cité et partagent un bon moment de convivialité et de communion fraternelle autour d'un café après les cultes.

IMG_0313_edited_edited.jpg

Simona

Cité Kidz

Si vous avez un don d'enseignement, venez rejoindre La Cité Kidz et aidez-nous à façonner la vie de la prochaine génération. Vous pouvez nous rejoindre en tant qu'assistant ou enseignant pour les groupes 3-6 et 6-10 ans. Vous servirez une fois par mois et ferez partie d'une équipe merveilleuse qui aime Dieu et ses enfants.

PHOTO-2023-09-08-10-25-49.jpg

Nathan&Megan

La crèche

La crèche met à disposition pendant les cultes une salle accueillant les enfants de 0-3 ans et leurs parents. Chaque dimanche, nous veillons à ce que tout soit prêt pour les familles.Notre mission est d’accueillir avec amour les familles et répondre à leurs besoins. Comme Jésus, nous voulons être une église proche des enfants, et nous serons ravis de vous avoir parmi nous. »

photo alex gilbert.jpg

Alexandra et Gilbert

« Veillons les uns sur les autres pour nous inciter à l’amour et à de belles œuvres.» (Hébreux 10 :21). Si pour toi aussi l’accueil à l’église va au-delà de dire ‘bonjour’ à l’entrée, et si tu as à cœur de partager l’amour de Dieu en faisant de nouvelles connaissances, rejoins notre équipe !

Sarah equip_edited.jpg

Sarah

Traduction

Chaque semaine, nous interprétons le culte de l'église du français à l'anglais ou vice versa afin que chacun puisse avoir accès au message ! Nous recherchons des personnes bilingues (ou presque !) en français et en anglais pour rejoindre l'équipe de traduction.

Jurie Ann_edited.jpg

Jurie Ane

Projection

Nous aimons les gens et voulons nous assurer que chacun se sente inclus le dimanche en étant capable de suivre les chants, les annonces et la prédication.

Venez rejoindre l'équipe de projection.

La Cité Logo.jpg

Aleyna&Joel

Communication (Social, ...)

Nous tenons tout le monde informé de tout ce qui se passe dans la vie de l'église, par le biais des médias sociaux, des courriels, du site web, etc.

WhatsApp Image 2022-10-09 at 20.05_edited.jpg

Luc

Installation

Au petit matin, venez aidez à préparer la scène et la salle pour le culte. Un seul prérequis : un réveil qui fonctionne bien. Alors ne restez pas assis entre deux chaises, installez-les ! Et en bonus, le choix de la couleur des spots 🌈

ad065883-9b1e-4629-9944-47bc975c9887.jpg

Kate

Sainte cène / Communion

Le service pour la Sainte-Cène, c'est préparer la table de grâce pour les personnes qui ont soif et faim de Dieu parce que Jésus rassasie. Si tu partages cette conviction et que ton cœur désire servir, rejoins-nous !

Vanessa et Fred Dalais WEB-4_edited.jpg

Vanessa

Musique

Nous nous attachons à adorer Dieu en Esprit et en Vérité par la musique et le chant, et à faciliter l'adoration et la rencontre de chacun avec Dieu.

La Cité Logo.jpg

TBD

Repas et traiteur

Nous aimons faciliter les repas en commun. Nous organisons un certain nombre d'événements qui nécessitent un service de restauration, tels que les Portes Ouvertes, Connexion, les réunions de responsables, etc. Rejoignez cette équipe formidable pour bénir les autres d'une manière très pratique.

Incris-toi et rejoins une équipe

Merci de prendre un moment pour remplir le formulaire.

Je souhaiterais rejoindre l'équipe suivante

Merci. Nous prendrons contact avec vous prochainement.