Qui nous sommes

Nous sommes une église chrétienne basée à Paris, en partenariat avec New Covenant Ministries International (NCMI).

Nous sommes une église chrétienne basée à Paris, en partenariat avec New Covenant Ministries International.

Notre église est une communauté de Parisiens venant de tous les coins du monde et de tout âge, avec un cœur pour Paris et pour la France. Tous sont les bienvenus à venir communier avec nous.

Nous sommes dirigés par l'équipe pastorale comprenant

Frederic et Vanessa DALAIS, Nathanaël et Camille WESTPHAL et

Marius et Simona VILCU.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre

confession de foi ci-dessous.

Notre vision

Etre une église qui connaît Jésus et le fait connaître à Paris et de Paris, pour Sa gloire.

Notre histoire

En avril 2009, Fred et Vanessa, après plusieurs confirmations prophétiques sur leur appel pour aller en France, quittèrent Dubai et l’église dans laquelle ils servaient en tant qu’anciens à temps plein pendant plus de cinq ans et arrivèrent à Paris avec leurs deux jeunes fils Daniel et Joel qui avaient respectivement 6 ans et 3 ans à l’époque. Peu après leur arrivée, ils commencèrent à organiser des réunions d’église dans leur salon chaque dimanche. Petit à petit ils s’y implantèrent, Dieu ajouta à leur nombre et ils commencèrent à rejoindre d'autres dans la reconstruction des murs de cette ancienne cité.

Notre cœur

Notre désir et passion est de voir le Royaume de Dieu s’établir ici à Paris, de voir Sa Cité (l’Eglise), Ses Voies et Son Règne. Cela inclut de voir les captifs libérés, la guérison physique, émotionnelle, spirituelle, de voir les gens prendre conscience de leur valeur, identité et appel, et beaucoup d’autres choses encore, sur Terre, à Paris comme dans les Cieux.

Notre culture

Nous voulons être intentionnels pour développer

notre culture comprenant :

Authenticité

Valeurs familiales

Vision apostolique

Humilité

Amour

Vous souhaitez en savoir plus sur nous et notre confession de foi ?