ÉCRIVEZ L’HISTOIRE AVEC NOUS !

L’OPPORTUNITÉ HISTORIQUE

Aujourd’hui, la Cité a une opportunité historique : acquérir un lieu central à Paris pour propager l'Evangile et avoir un impact plus efficace et plus durable sur la communauté, les villes et les nations. C’est le projet Paris Epicentre !

Ce bâtiment, composé d’une salle de 350 places et de plusieurs salles de réunion, permettrait

• à l’église de grandir jusqu’à 1500 membres, rassemblés en plusieurs services chaque week-end ;

• la capacité d'accueillir et donc de faciliter des événements de formation de disciples et de développement pour les églises et les organisations à Paris, en France et en Europe ;

• d’avoir un impact sur notre ville en servant ses besoins, notamment par le biais d'un centre pour les familles offrant une formation et une assistance dans les domaines du mariage et de la parentalité ;

• de créer un hub, un point de rencontre entre la communauté et les membres de l'église par le biais d'un café, d'un espace de coworking, d'activités culturelles et de services éducatifs à long terme.

2 facteurs favorables :

La cité - Photo Site WEB-1.jpeg

Ce bâtiment est vendu à la moitié de sa valeur réelle car il est limité exclusivement à des activités sociales, religieuses et culturelles. Cette limitation légale prendra fin en 2057, date à laquelle sa valeur doublera.

4.png

Les propriétaires actuels, catholiques, veulent maintenir une présence chrétienne dans ce bâtiment. Ils ont même accepté un plan de paiement pluriannuel pour faciliter la vente.

PLUS GRAND QUE NOUS
PROCHAINES ÉTAPES
FAIRE UN DON

Ce projet est plus grand que nous, mais Dieu est bien plus grand encore ! Nous voulons voir loin et mener ce projet pour les générations à venir, pour Paris, la France, l’Europe et au-delà. Nous recherchons des intercesseurs et des investisseurs pour nous accompagner dans cette aventure du Royaume.

PREMIÈRE ÉTAPE

Pour saisir cette opportunité historique et passer notre vision à un niveau supérieur, nous avons besoin de

700 000 euros d’ici le 15 août 2023.

Ensuite, au cours des deux prochaines années, nous espérons lever 3,3 millions d'euros supplémentaires et obtenir un prêt de 4 millions d'euros pour compléter l’achat.

Pour toutes informations, n’hésitez pas à nous contacter : salut@egliselacite.com

Merci pour votre soutien !

DEVENIR PARTENAIRE

Vous pouvez rendre possible le projet Paris Epicentre de 2 façons :

• PRIER AVEC NOUS

• INVESTIR : faîtes un don